Sagres et son site en chocolat : du contenu web à croquer…

webdesign et chocolat

Avec un ADN marqué par les marques, il jette sur le brand content un oeil aguerri aux tendances du e-marketing. En véritable fils de pub nourri par la création digitale, il vit le regard braqué sur les contenus de marque.

kitsune label brand content

Pour nous séduire, les marques de mode se font productrices de musique !

Jamie Oliver Tefal brand content

Jamie Oliver, un chef chez Tefal

Un site web pour les gourmands

 
Pour lancer sa nouvelle ligne de bière parfumée au chocolat, la marque portugaise Sagres nous offre un site à croquer ! Tout en chocolat, réalisé par un maître chocolatier, ce site de marque se prépare à régaler les internautes.
 
C’est un beau buzz pour un lancement de produit web qui nous donne l’eau à la bouche… et qui ressemble à ça :
 
Sagres : un site en chocolat
 

Sagres : idée saugrenue et webdesign original

 
Quitte à faire un site au design créatif, autant aller jusqu’au bout et prolonger le plaisir.
 
Deux choses qui me plaisent bien dans cette histoire chocolatée :
 
- Sagres ne se contente pas de faire le buzz avec son site : la marque nous propose également de participer à des enchères pour passer du virtuel au réel et s’offrir un bout de site à manger !
- Les visiteurs curieux ont droit au « Baking Of » du site. Et moi, un petit calembour (en chocolat blanc), ça me plaît !
 

 
Il reste quand même un grande question : Panda aime-t-il le chocolat ?


Soyez le premier à commenter

Laissez vos commentaires ici

*

Les Navigauteurs - Agence éditoriale web - 01 75 43 92 76 - nous@lesnavigauteurs.fr